Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

[Online] Peasant 11/03/2016
le 08/03/2016 20:53
Tournoi online sur Cockatrice, la version 2.0 de l'année.
Concernant les règles sur l'organisation, il n'y a toujours pas de consensus, on garde les mêmes. Ceci dit, soyez sur que je vous traquerez bande de manant si vous ne faites pas vos games.

Je rappelle que ce tournoi est un tournoi international et que le topic officiel est celui de Mtg-Peasant et c'est sur celui-ci que vous devez laisser vos disponibilités et en anglais par MP sur Mtg peasant

Gdoc

Topic Mtg-Peasant

A noter que comme on est à l'arrache (on voudrait que le tournoi se termine avant le GP Ingolstadt), on sera tolérant niveau inscription. Enfin tant que c'est pas nawak obv
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/03/2016 14:41
Papa ou t'es ? Papa ou t'es ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/03/2016 14:42
pas très loin^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/03/2016 15:14
et patatra,l'oeil du tigre a frapper !
zombie33

Légende
le 27/03/2016 15:25
Quel suspense dans ce tournoi !

Légende
le 29/03/2016 20:25
Je pense qu'il vas falloir poser une deadline ...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/03/2016 22:53
Oui ce serait pas mal.
Bobelou si tu passes par là, je suis pas ma dispo demain.
Bobelou
le 30/03/2016 14:20

de retour après un moment sans nouvelles. Je n'avais pas accés à cocka n'étant pas chez moi. Par contre je n'ai pas donné de nouvelles alors que j'aurais du, je vous prie de m'excuser pour ça.

En ce qui me concerne il me paraitrait pas illégitime que je sois dropé si ça met le bazar dans les timing. Au choix des gens

Autrement je serai connecté aujourd'hui en fin d'aprem et millieu fin de soirée
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2016 21:23
Voilà,p piocher 2 fois 45 cartes, pour jamais toucher un wall//DT achievment unlock. 2 fois. Trop cool !
Marienmcb
le 30/03/2016 21:50
j'ai une salière à te prêter touf' n'hésite pas
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2016 21:57
À ouais sur la meme game jdois attendre ma 30eme pioche pour chopper ma Cloud (sur 4).
Le wall c'est arrivé deux games consécutives (à peu près 0,04% de chance que ça arrive mais y'a litige sur la stat, ca pourrait être 0,36% de chance).

Ouais, j'aime bien avoir des stats qui enculent les mouches ;-)
McAwesome
le 30/03/2016 21:59
Je suis online toute la soirée! Mes excuses pour ne pas être online les fêtes pascales...
Galactic
Bobelou
le 31/03/2016 13:20
Bon contrairement à ce que j'ai annoncé, je n'ai pas pu hier et ne pourrais pas plus ajd. Le mieux est que je drope, je pense que c'est le plus simple, même si moins intéressant pour le tournoi
zombie33

Légende
le 31/03/2016 13:27
Vilain bobelou, en plus tu as un adversaire connecté en ce moment (galactic), un petit effort !
Si tu drop, tu peux nous dire ce que tu jouais ?
zombie33

Légende
le 31/03/2016 16:09
Bobelou a dropé donc (il jouait Heroic)
McAwesome
le 31/03/2016 17:42
C'est fini!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/03/2016 22:25
Cette première place est pas loin d'être l'arnaque du siècle:)

Ma liste:

Citation :
Boroscraft
3 Auriok Sunchaser
3 Ardent Recruit
4 Court Homunculus
3 Glint Hawk
3 Glint Hawk Idol
2 Bonesplitter
3 Porcelain Legionnaire
4 Ancient Den
7 Plains
2 Signal Pest
3 Flayer Husk
3 Gods Willing
4 Great Furnace
3 Mountain
4 Galvanic Blast
4 Lightning Bolt
2 Immolating Souleater
3 Boros Charm
SB: 3 Tormod's Crypt
SB: 3 Prismatic Strands
SB: 3 Gut Shot
SB: 3 Electrickery
SB: 3 Disenchant
1 Germ


Je vais enfin pouvoir le laisser se reposer et jouer autre chose.
zombie33

Légende
le 31/03/2016 22:27
Le report !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/03/2016 23:33
J'y vais à la truelle, les adversaire pourront compléter si besoin:

Passage en poule finale sur drop de jayrems et donc avec un avantage d'une victoire.

Contre max et the Rack: (le braquage commence)

La 1: Je fais une sortie correcte, il gère mes principales menaces mais j'arrive à maintenir la pression. Forcement, je pioche des bêtes, lui pioches des lands. Il termine la game avec trois marais en main.
La 2: Il mull a 5 et sort à l'envers, et même s'il envoie mes bêtes au cimetière, j'en re-pioche à chaque fois. salve zingante à le dernier mot.

Contre toufmade et familiar: (et ça continu)

La 1 je propose un board bien rempli, il part en combo tour 4. GG
La 2 je fait un départ bien curvé et je touche mon rouge juste quand il faut gérer son premier bloqueur. Il tente un bouiboui qui échoue, au tour suivant, il ne bloque pas un légionnaire pour préserver une fée. Il est à 6, foudre finit le travail.
La 3, je me permet même un missplay, mais pression plus mauvaises pioches pour lui et c'est gagné.

Bon, je sais que je peux voler une victoire par ci par là au MU, mais là quand même.

Contre B4L4, arcane Tide (Climax)
a La 1 ;Je pose rapidement un légionnaire équipé de bone spliter. L'adversaire fait ctrl+M au lieu de CTRL+L.
La 2 Je le descend à 12 tour 4 avec ce qu'il faut en main pour le finir au tour suivant. Il part en combo et abandonne quand il lui reste 12 cartes en bibliothèque.

GG Moi.

Contre Luka: "WG liferamp" (en attendant le vrai nom)

Les deux games sont identiques. Il gagne des pv, joue qasali et O-ring maindeck. Il rajoute à la fin des Penumbra Spider et des centaures healer. Il remonte les bêtes que je gère avec Pulse of Murasa. En gros, je peux pas faire grand chose à par espérer qu'il top deck dix lands.

Drop de bobelou, je passe devant galactic de 1 point.

Bilan: 2 drop, 2 victoires sur déchatte adverse et hissage en première place de boroscraft au poil de fesse.

Gloire et félicité:)


Marienmcb
le 31/03/2016 23:45
tin c'est même plus du hold up à ce niveau, t'as pillé fort knox et écrémé la crémière en sortant. Ton pseudo sera désormais alcaponedelux
zombie33

Légende
le 01/04/2016 0:04
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.